Fête nationale de la Saint-Jean
𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘́ 𝗱𝗲 𝗠𝗶𝗰𝗵𝗲𝗹 𝗕𝗹𝗮𝗰𝗸𝗯𝘂𝗿𝗻 | Au cours des derniers jours vous avez été plusieurs à nous exprimer votre déception quant à l’annulation de la Fête nationale. Sachez que le conseil et moi-même l’étions également.
Comme vous le savez, le conseil de ville avait approuvé une dépense de 4 000 $ pour l’organisation de cette fête lors du dernier budget.
Malheureusement, en cours de planification, le montant nécessaire pour réaliser l’événement tel que présenté l’année dernière a grimpé à 15 000 $. Même en retirant les feux d’artifices, le budget de l’événement doublait le budget autorisé.
Le conseil a donc opté pour annuler l’événement et allouer le budget à l’activité Cap-Santé fête le fleuve qui se tiendra au quai le 8 juillet prochain.
Ceci dit, nous avons trouvé une solution à moindre coût qui nous permettra de nous réunir à Cap-Santé, le 23 juin prochain pour la Fête nationale de la Saint-Jean Batiste.
Nous vous invitons donc sur la Place de l’Église de 18 h à 23 h30 le 23 juin prochain.
À compter de 18 h, amenez vos chaises, il y aura un feu de foyer et une ambiance musicale extérieure. À 21 h30, aura lieu une diffusion en direct du grand spectacle de la Fête nationale sur écrans géants à la fois à l'extérieure et l'intérieure à la Salle Albert-Fortier. Vous aurez également l’occasion de découvrir les deux nouvelles entreprises de la Place de l’Église, soit la Crème de la Place et le restaurant Basilico. Un service de bar sera offert à la salle Albert-Fortier.
On vous attend donc pour célébrer notre Fête nationale à Cap-Santé le 23 juin prochain!