Le Marché du Noël d'Antan à Cap-Santé reporte son 20e anniversaire à 2022

Le Comité organisateur du Marché du Noël d’Antan à Cap-Santé annonce avec regret l’annulation de son édition 2021 et le report à 2022 de l’événement qui marquera son 20e anniversaire.

Cette décision a été prise en considérant plusieurs facteurs dont l’incertitude entourant l’évolution de la pandémie, la volonté d’être à la hauteur des attentes des visiteurs et la complexité des opérations afin de respecter les règles sanitaires en vigueur lors de la tenue de l’événement qui devait avoir lieu du 26 au 28 novembre 2021.

« L’organisation du Marché repose uniquement sur des bénévoles qui investissent déjà beaucoup de leur temps, insiste pour dire le président de l’organisation, Denis Villeneuve. Tous ces facteurs auraient mis un stress additionnel important sur une équipe déjà mobilisée et dévouée au maximum. Nous ne voulions pas prendre le risque de présenter une édition qui aurait pu ne pas être à la hauteur des attentes. »

Premier événement de la sorte à se tenir au Québec en 2000, le Marché du Noël d'Antan à Cap-Santé accueille autour de 20 000 visiteurs chaque année. L'organisation de l'événement repose sur le travail de dizaines de bénévoles et sur le soutien de précieux partenaires financiers, comme la MRC de Portneuf et Desjardins, qui contribuent à créer la magie de Noël sur la Place de l’Église.

Partenaire majeur du Marché du Noël d’Antan, la Ville de Cap-Santé appuie la décision du comité organisateur et souhaite que l’édition 2022 puisse se tenir dans toute sa splendeur et que les nombreux artisans et artistes qui en font le succès depuis 19 ans soient toujours au rendez-vous.


Le 20e anniversaire du Marché du Noël d'Antan à Cap-Santé se tiendra su 25 au 27 novembre 2022.



L'affiche du Marché du Noël d'Antan à Cap-Santé en 2019
Communiqué de presse
Communique Noel d'Antan | 30 août 2021