La Ville de Cap-Santé propose différentes activités sportives et récréatives pour tous les âges, tout au long de l'année.

En raison de la pandémie, les activités sont malheureusement annulées jusqu'à nouvel ordre.

Entre-temps, pour garder la forme pendant la période de confinement, la Ville de Cap-Santé et l'entraineuse sportive, Michèle Carrier, proposent un circuit d'exercices extérieur facile et agréable à réaliser en 10 étapes, dont les 4 dernières se feront au retour à la maison.

Circuit d'exercices
Circuit d'exercices

La Politique de loisirs

La Politique de loisirs définit la réglementation et l’utilisation du service des loisirs de la Ville de Cap-Santé. Plus spécifiquement, elle vise à définir l’utilisation des infrastructures liées aux loisirs, établir la réglementation sur les inscriptions et remboursements, et délimiter la réglementation ainsi que les coûts de réservation de location de salles pour nos résidents, et non-résidents, pour les organismes et OBNL, pour le secteur public et privé.

La Politique de soutien aux loisirs

La Politique de soutien aux loisirs de la Ville de Cap-Santé a pour but de permettre aux résidents de s'inscrire à des activités sportives, culturelles et de loisirs offertes par d'autres villes et de bénéficier d'un remboursement allant jusqu'à 200 $ par personne par année.

Les demandes de remboursement peuvent être transmises par courriel à l'adresse suivante: info@capsante.qc.ca

La Politique de soutien aux loisirs
Politique de soutien aux loisirs 13012020
Guide des loisirs
Guide des loisirs 2019-2020

.