Presbytère de Cap-Santé
La Ville lance un appel de projets pour trouver un concessionnaire alimentaire


La Ville de Cap-Santé lance un appel de projets pour trouver un concessionnaire alimentaire afin d'exploiter un espace de restauration de type café/sandwicherie situé dans le presbytère situé au 30, place de l’Église. Les propositions devront prendre en compte les éléments présentés dans le devis technique et garder à l’esprit qu’il doit s’agir d’un espace accessible à la communauté de Cap-Santé.

Le processus

Les personnes intéressées ont jusqu’au vendredi 6 mars 2020, à 16 h 30, pour déposer leur proposition au bureau administratif de la Ville situé au 194, route 138 à Cap-Santé.

Au cours de la semaine du 9 mars 2020, la Ville procédera à l’analyse de l’ensemble des projets reçus. Parmi ceux-ci, trois propositions seront retenues. Les requérants concernés seront contactés par téléphone au plus tard le 13 mars 2020, à 16 h 30, et seront invités à présenter leur projet en personne au conseil municipal et au comité de projets qui se réuniront en soirée dans la semaine du 16 mars 2020. Le projet retenu sera annoncé dans la semaine du 23 mars 2020.

Rappelons que le 11 décembre 2019, la Ville de Cap-Santé a dévoilé la nouvelle fonction réservée au presbytère de Sainte-Famille qui sera réaménagé pour accueillir les touristes tout en offrant une grande accessibilité à la communauté. Construit en 1849 et faisant partie du site patrimonial de Sainte-Famille, le presbytère sera entièrement rénové et transformé en vue d’une requalification du bâtiment. L’ouverture est prévue pour l’été 2020.

Le devis technique et le formulaire à compléter sont disponible en cliquant sur le lien ci-bas.

Devis technique
Devis technique (concessionnaire alimentaire)
Addenda No1 Cap-Santé café
Communiqué de presse
Communiqué (appel de projets)