L'Escale du Roy
La Ville lance un appel de projets pour trouver un nouveau concessionnaire alimentaire

La Ville de Cap-Santé lance un appel de projets pour trouver un nouveau concessionnaire alimentaire afin d'exploiter l’espace de restauration de type café/sandwicherie situé dans l’Escale du Roy (ancien presbytère) situé au 30, place de l’Église. Les propositions devront prendre en compte les éléments présentés dans le devis technique et garder à l’esprit qu’il doit s’agir d’un espace accessible à la communauté de Cap-Santé.

Le processus

Les personnes intéressées ont jusqu’au vendredi 14 octobre 2022, à 16 h 30, pour faire parvenir leur proposition par courriel à Nathalie Plamondon, adjointe à la direction générale à adjointe@capsante.qc.ca.

Au cours de la semaine du 16 octobre 2022, la Ville procédera à l’analyse de l’ensemble des projets reçus. Parmi ceux-ci, trois propositions seront retenues. Les requérants concernés seront contactés par téléphone au plus tard le 21 octobre 2022, à 16 h 30. Les soumissionnaires retenus devront se déplacer dans la semaine du 23 octobre 2022 afin de présenter leur projet. À la suite de la présentation, un seul projet sera retenu par les membres du conseil municipal et du comité de projet. Le projet retenu sera annoncé à la séance de conseil municipal du 14 novembre 2022.

Rappelons que le 11 décembre 2019, la Ville de Cap-Santé a dévoilé la nouvelle fonction réservée au presbytère de Sainte-Famille qui sera réaménagé pour accueillir les touristes tout en offrant une grande accessibilité à la communauté. Construit en 1849 et faisant partie du site patrimonial de Sainte-Famille, le presbytère a été entièrement rénové et transformé en vue d’une requalification du bâtiment. L’ouverture officielle a été réalisée en juin 2022.

Le devis technique et le formulaire à remplir sont disponibles en cliquant sur le lien ci-bas ⤵️.

Appel de projets et devis technique & formulaire à remplir
Appel de projets et devis technique
Formulaire à remplir