Hommages à M. Denis Jobin




C’est avec un profond regret que toute l’équipe de M. Jobin s’unit pour accompagner sa famille dans ces instants douloureux.

Sa loyauté indéfectible et son amour profond pour sa communauté et ses citoyens perdureront et laisseront assurément une trace dans la mémoire collective.

C’est autant de l’homme que du Maire, avec qui nous avons eu plaisir à édifier chaque jour notre unique Cap-Santé, que nous nous souviendrons.




***********************************************************************************


Ville de Cap-Santé

Il est possible de prendre connaissance de l'oraison funèbre rédigée et lue par le conseiller et Maire suppléant, M. Michel Blackburn, lors des funérailles de M. Denis Jobin en cliquant sur le lien suivant : Oraison funèbre.

Municipalité de Saint-Siméon

Il est possible de prendre connaissance des condoléances de M. Sylvain Tremblay, Maire de Saint-Siméon, en cliquant sur le lien suivant : Condoléances.

Association des plus beaux villages du Québec

"Denis nous laisse en héritage son enthousiasme à défendre la mission des BEAUX VILLAGES et il aura inscrit dans notre mémoire le souvenir d'une âme empreinte de convivialité et d'humanisme. Soyez assurés que nous soulignerons son départ si soudain en lui rendant hommage lors de l'AGA 2018 des 9,10 et 11 mai 2018."
Jules Savoie, Directeur général de l'APBVQ
Il est possible de prendre connaissance des condoléances de l'APBVQ ainsi que de leur hommage posthume à M. Jobin en cliquant sur les liens suivants : Condoléances     Hommage posthume

Ville de Trois-Rivières

Il est possible de prendre connaissance des condoléances de M. Yves Lévesque, Maire de Trois-Rivières, en cliquant sur le lien suivant : Condoléances.

Association des plus beaux villages de France

Il est possible de prendre connaissance des condoléances de l'Association des plus beaux villages de France en cliquant sur le lien suivant : Condoléances

Municipalité de Tadoussac

Il est possible de prendre connaissance des condoléances de M. Charles Breton, Maire de Tadoussac, en cliquant sur le lien suivant : Condoléances.

Les Arts et la Ville

Il est possible de prendre connaissance du témoignage des sympathies du réseau Les Arts et la Ville en cliquant sur le lien suivant : Sympathies.

Ville de Saint-Raymond

Le drapeau de la Ville de Saint-Raymond a été mis en berne à l'occasion du décès de M. Jobin. Il est possible de prendre connaissance du message de condoléances de M. Daniel Dion, maire de Saint-Raymond, en cliquant sur le lien suivant : Condoléances.

Ville de Donnacona

Les drapeaux de la Ville de Donnacona ont été mis en berne à l'occasion du décès de M. Jobin. Il est possible de prendre connaissance du message de condoléances de M. Jean-Claude Léveillé, maire de Donnacona, en cliquant sur le lien suivant : Condoléances.

L'équipe de SMI Performance

"Michel et moi voulons vous offrir nos plus sincères condoléances. Nous sommes sans mot et profondément attristés par le départ subit de M. Jobin . On n’ose imaginer toute la tristesse qui doit vous envahir depuis vendredi. Vous formiez une équipe du tonnerre avec une telle complicité. Il était un homme de cœur, bon et présent pour le bien-être de ses citoyens. Nos pensées vous accompagnent ainsi que son épouse et sa famille."
Michel, Diane ainsi que toute l'équipe de SMI Performance

Mme Chantal Prud'Homme

"J’ai vu la triste nouvelle du décès de M. Jobin. Je tiens à vous témoigner mes plus sincères condoléances pour le départ si rapide de votre maire et surtout d’un homme avec qui j’imagine vous avez eu un grand plaisir de côtoyer et de travailler pour le bien-être de Cap-Santé. Je ne l’avais rencontré que quelques fois et déjà je le trouvais très attachant et surtout très motivé et attentif à la beauté et aux paysages. Son départ laissera un grand vide. Mes condoléances à toute votre équipe."
Chantal Prud'Homme, architecte paysagiste

Syndicat des pompiers et pompières du Québec

Il est possible de prendre connaissance des condoléances de M. Sylvain Côté, au nom du Syndicat des pompiers et pompières du Québec, en cliquant sur le lien suivant : Condoléances.

École de Musique Denys-Arcand

Il est possible de prendre connaissance de la mention du décès de M. Jobin sur le site Internet de l'École de Musique Denys-Arcand en cliquant sur le lien suivant : Sympathies.

Gouvernement du Québec

Le gouvernement du Québec offre ses condoléances aux proches de Denis Jobin et aux citoyens de Cap-Santé. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant: Condoléances.